Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Si j'osais ...

* * *

je vous montrerais "Mon  nouvel Atelier" ...

Je n'étais pas franchement satisfaite du résultat, différent de ce que

j'avais imaginé au départ... Alors, j'ai tout défait ... et tout refait ... !

(Ben oui, j' suis comme ça : soit  je suis satisfaite à 100 % ... soit je refais ... ).

* * *

Ma première idée :

un chassis de lin bis ... qui sera finalement un chassis de lin blanc -

les mêmes broderies mais présentées différemment ...

Et hop ... un nouvel atelier ... qui me plaît beaucoup plus !

P1030152c

Pour Véronique (et les autres)  :

le tissu fleuri est le tissu Angélina de Mas d'Ousvan. Il existe en rouge et en bleu mais également en version lin.

* * *

Non, non ... ne fuyez pas mes chères abonnées, votre présence

m'est bien trop douce ... Je ne suis pas folle ...  enfin ...

pas complètement ... juste un peu perfectionniste !!!

* * *

Bonne journée à vous. Je vous embrasse !

53255310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je préfère celui-ci, et moi aussi je suis un peu trop perfectionniste !!!<br /> <br /> Claire
Répondre
S
que c'est magnifique !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
S
que c'est magnifique !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
R
Tu as raison de l'avoir refait, il est encore plus joli comme ça!
Répondre
P
C'est vraiment très joli!!<br /> Je suis comme toi, j'ai besoin d'être satisfaite de mes créations totalement!!<br /> Douce journée
Répondre
Publicité