Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Mon ange ...

* * *

un petit ange brodé tant de fois...  Cet été encore, prendre un fil blanc

et poser quelques croix sur du lin bis ...

P1010796c P1030054c P1030053c

Mon ange est venu se loger au coeur d'un coeur ...

Quoi de plus doux ... ?

P1030055c

(grille de l'Ange extraite de l' album Rouge de chez Marabout d'ficelle - coeur métallique  - fourreau en lin blanc)

* * *

Merci de votre douce présence au fil des jours ...

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE++++++!
Répondre
M
j'adore ce petit ange!
Répondre
N
Cette présentation est superbement mise en valeur. En partant d'une broderie assez simple tu en as fait un chef d'oeuvre. Bravo<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de "Passion Fil N°9", je m'inscris de suite car je suis scotchée pat tant de délicatesse, de douceur et de talents.<br /> Bises
Répondre
M
Ravissant plein de tendresse..... bonne soirée biz<br /> <br /> Marie
Répondre
C
On a au moins un point commun! Bonne journée .Marie gabrielle .
Répondre
Publicité