Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Une belle journée

* * *

Malgré tout ce que j'avais à faire ce week end

(et la liste était longue ...)

j'ai trouvé le temps  :

P1020934c

de faire avec mon n° 3 (10 ans) une super balade en vélo

velo

dans les chemins vers la maison, parfois

dans les sous bois, parfois au milieu des vignes.

Le ciel était bleu, le soleil nous a caressé la peau,

le vent a fait s'envoler nos cheveux ....C'était chouette !!!

* * *

de faire une petite trousse commandée vendredi par une collègue

"pour ranger ses clés USB". Une chute de liberty

dans des tons d'automne, une étiquette en vichy assorti

et un ruban dans les mêmes tons .

P1020942c

Et voilà, le tour est joué !

P1020943c

(dimensions 10 x 8 x 4 cm)

* * *

et enfin de poser quelques points sur une toile de lin

pour (bientôt) terminer une broderie commencée

à la fin des vacances .

P1020946c

* * *

Que du BonHeUr ... !!!

Je vous embrasse. Belle soirée à toutes !

coeur_plein

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie trousse colorée
Répondre
B
!
Répondre
B
Amitiés . Babette
Répondre
A
Cette trosse est adorable!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Un peu de détente , deux jolies réalisations . Bref un week end bien employé . Bises . Babette
Répondre
Publicité