Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Merci

* * *

Petite marguerite d'automne,

frêle et légère comme le souffle de l'air,

bien trop petite pour être effeuillée ...

Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément ...

P1020852c

* * *

Merci à toutes

pour vos visites, silencieuses ou non,

pour vos petits mots déposés

avec gentillesse et attention.

Ils m'encouragent et me vont droit au coeur ...

coeur_plein

Je vous souhaite

un beau et bon week end.

Pour ma part, je serai souvent là ...

P1020909c

beaucoup de monde à la maison ...

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo et merci pour ce joli blog un vrai régal ! <br /> bonne journée <br /> Michèle
Répondre
L
De commentaires à la hâte tu ne laisseras point,<br /> Ainsi fautes d'orthographe tu éviteras...<br /> <br /> "QU'ELLE est belle cette photo", voulais-je dire !<br /> Bisous
Répondre
T
Qu'il est tendre d epasser par chez toi, grosses bises et bonne cuisine alors!!!!!!
Répondre
L
Quelle est belle cette photo...<br /> Bisous.
Répondre
P
Très beau we à toi rempli de gourmandises !
Répondre
Publicité