Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Profiter des derniers jours de l'été ...

* * *

... du soleil, du ciel (presque) bleu, d'un peu de chaleur,

des dernières fleurs du jardin ...

102_PANA121c

* * *

102_PANA12c

* * *

102_PANA1c

* * *

Ne me cherchez pas, je suis :

P1020791c

(bande de lin bis 12 fils - broderie 1 fil sur 1 fil - motifs issus

d'une ancienne grille  sur le jardinage - petit pompon réalisé avec le fil DMC utilisé)

Quelques détails :

P1020788      P1020790c

P1020792c    P1020787c

A bientôt ...

* * *

bande_jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beaux montages photos et tes broderies sont toutes en douceur....<br /> Que de sérennité dans ton blog.... J'aime !<br /> Lyne
Répondre
S
c'est adorable comme tout !
Répondre
V
Oh oui tu as bien raison, profitons-en car à mon avis cela ne vas plus durer malheureusement. j'aime beaucoup ta petite broderie c'est très fin. Bizzzzz et douce journée
Répondre
T
tes photos prolongent les vacances et avec la fraicheur qui s'installe ca fait du bien ,
Répondre
A
un bien joli post ! il faut en effet profiter de ces derniers jours au jardin avant les premiers frimas................
Répondre
Publicité