Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

L'occasion était trop belle

* * *

J'ai bien ri ... et j'en souri encore ... !

56993127

* * *

Ma réponse à Emmanuelle

message

Catherine

* * *

Après avoir fait mon  paquet, je me suis dit

que je n'étais pas à la hauteur " côté cartes ", alors,

l'autre soir, j'ai  réalisé et imprimé des  cartes  au nom de

"Douce parenthèse".

Les voilà :

P1020779c

Bonne soirée à toutes. A bientôt ...

* * *

56993389

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A mon tour j'ai bien ri en voyant ta réponse !<br /> Merci encore et gros bisous !<br /> Emmanuelle
Répondre
L
Elles sont très chouettes tes cartes !
Répondre
C
très jolie blog, cela me donne envie de revenir....à très bientôt.<br /> Caroline
Répondre
A
Je suis certaine qu'Emmanuelle a été plus que ravie de recevoir cette merveilleuse pochette et c'est une adorable attention de ta part.<br /> Tes cartes sont vraiment ravissantes.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
jolie parenthèse de bonheur ! sympa tes cartes !!!
Répondre
Publicité