Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Guéridon(s)

* * *

Un petit jeu auquel je me prête bien volontiers ...

Marie Hélène du blog La déco de Marie nous demande de montrer

nos guéridons.

Voici celui de l'entrée :

P1000755c

(guéridon écru IKEA - cage à oiseaux, boule de rotin, corbeille et couronne de chez Casa - lierre - porte d'armoire ancienne  chinée sur un vide grenier et patinée)

* * *

Depuis cette photo (pas d'APN aujourd'hui), la cage est habitée :

P1010551c

(toupie patinée - roses - bougie blanche et coeur zinc - petit coussin brodé "Je suis au jardin" -  grille extraite d'un ensemble de  motifs vendus lors d'une exposition du PCB)

* * *

Et puis, le guéridon (ou presque) du salon :

P1020547c

(petite table ancienne chinée et patinée - sapin ardoise de chez Casa - lot de 3 bougies grises nouées et agrémentées d'un bouton de rose - photophore et bougie rose - pampille de zinc - lampe écrue et horloge de MDM - cadre ancien patiné et grillagé - jardinières (lot de 3) chinées)

* * *

Et chez vous ???

* * *

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle participation au jeu des mises en scène des guéridons !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Ana
Répondre
V
J'adore tes deux guéridons, chacun dans son style. Bizzzz et douce aprem
Répondre
N
C'est ravissant. Les deux guéridons sont très jolis. Bisous.
Répondre
C
Superbes guéridons!<br /> Belles mises en scène, j'aime beaucoup.<br /> Belle journée.
Répondre
A
Tes guéridons sont superbes ! cela crée une jolie ambiance, j'aime beaucoup.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité