Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 août 2010

Recyclage

* * *

En attendant l'ouvrage en cours ...  une idée

pour recycler un gros pot de confiture

en bocal à DOUCEURS !

* * *

P1020616c  P1020612c  P1020615c

(inspiration exposition du PCB d'avril 2010 -

étiquette Fimo - ficelle de lin)

* * *

De multiples utilisations possibles ... je vous montrerai

mes pots recyclés en pots à rubans, à croquet, à boutons etc...

Rangés dans le tiroir de la commode, ils deviennent très pratiques

pour trier toutes les petites fournitures et les retrouver rapidement !

Et les voilà joliment habillés !

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à toutes!

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en pense que j'aime beaucoup ces petites babioles....<br /> amitiés<br /> pascale
Répondre
N
Absolument magnifique ! C'est effectivement plein de douceur. J'aime beaucoup. Bonne journée. Nathalie-Cerise
Répondre
B
Une bien jolie réalisation, moi j'ai toute une collection de bocaux qui n'attendent que ça et je repousse toujours...tellement de choses à faire et d'envies à suivre...<br /> Bon dimanche en douceur!
Répondre
A
Tes petits pots sont vraiment tout mignons et adorables ! C'est vrai que c'est très pratique pour ranger.<br /> Je te souhaite un beau dimanche.
Répondre
L
les couleurs que tu as choisi pour ce pot sont adorables très belle façon de recycler belle journée
Répondre
Publicité