Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 août 2010

Finalement ...

* * *

pas de petites xxx .... mais de la couture.

Envie d'une petite trousse pour ranger près de la MAC

les bobines de fils les plus utilisées.

Envie de sobriété :

P1020576c

bouton de nacre

P1020588c 

lin bis - lin blanc - galon et cordon de lin

P1020591c

(dimensions : 20 x 10 x 7cm)

Bonne journée.

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle finesse !!! je suis comblée ce matin par tant de savoir faire
Répondre
M
ravissant !
Répondre
P
Je m'en vais de ce pas vers ta newsletter, je ne veux plus rien rater!
Répondre
S
elle est superbe cette petite trousse, j'aime beaucoup les tons
Répondre
N
Cette trousse est magnifique. J'aime sa simplicité et les matières utilisées. J'adore... Bisous. Nathalie-Cerise
Répondre
Publicité