Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
21 août 2010

Soleil .. Soleil !

* * *

La météo nous annonce de la chaleur et du soleil ...

je vais profiter du jardin ...

2009_0726Image0023_c

et trouver quelques instants entre parenthèses pour

broder quelques croix et achever un ouvrage en cours.

* * *

Merci(ssss)

à toutes mes abonnées et à tous mes visiteurs

de vos messages de bienvenue, d'encouragement,

ou tout simplement de votre visite

qui me vont droit au coeur !

Je vous offre cette rose, couleur du soleil,

P1010207c

(rosier anglais Graham Thomas de chez David Austin - jardin juin 2010)

et vous souhaite un doux week end.

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re- bonsoir<br /> <br /> Et voilà, comme souvent, je finis ma visite par les débuts du blog ...<br /> <br /> Que de chemin, entre les 7 commentaires laissés ici et la centaine dépassée de nos jours ...<br /> <br /> J'ai regardé les pages cartonnage (c'est presque un réflexe !) et j'ai profité de tous ces beaux cartonnages brodés.<br /> <br /> L'association des deux assure un rendu que j'aime vraiment beaucoup même si ma préférence va vers le mariage des lins naturel et blanc.<br /> <br /> Merci de la visite proposée dans ces pages.<br /> <br /> Cartonnage Trésors
Répondre
M
bon dimanche à toi enchantee<br /> biz<br /> cristina
Répondre
F
je découvre votre nouveau blog !!!<br /> bienvenue et félicitation pour ces photos, ouvrages !!! et quelle touche bien à vous : rose et vert (cela change de tout ce que l'on voit)<br /> bon week end<br /> fanfan
Répondre
T
tu dois être bien là pour broder !<br /> bonnes petites croix, c'est également mon programme de cet après-midi, pour la première fois, je brode sur du lin chocolat et c'est pas facile pour les yeux !<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
B
Je découvre ton bébé blog à l'instant et tombe sous le charme! Zou! je m'inscris à la newsletter et attends tes prochains articles avec impatience!!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité