Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
20 août 2010

Cadeau ...

* * *

... d'anniversaire pour quelqu'un de proche :

une trousse de toilette ou trousse "à tout" assortie

au sac de piscine (lin bleu doublé de tissu enduit )

et au sac à maillot mouillé (tissu enduit)

offerts l'an passé.

Une nageuse ....  fan de bleu ...  !

P1020520c   P1020521c   P1020523c

P1020525c

(tissu enduit fleurettes bleues PPMC - doublure coton bleu pois blancs mercerie locale - charm poisson - dimensions 25 x 17 x 7 cm)

De quoi ranger gel douche, crème, peigne etc ....

après la baignade !

* * *

Belle journée  à vous !

un_coeur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis détails ! <br /> Bon week end.
Répondre
A
Bonjour,<br /> En naviguant sur la blogosphère, je découvre ton très joli blog que tu as démarré quelques jours avant moi qui suis toute nouvelle aussi. Je m'inscris à ta news pour ne plus rien rater.<br /> Doux week end.
Répondre
C
très joli blog, que de jolies réalisations!!<br /> <br /> je reviendrai avec plaisir me régaler de toutes tes belles créations!
Répondre
L
cette trousse est magnifique, j'adore le choix du tissu, la personne à qui tu l'as offert doit être ravie douce journée <br /> sophie
Répondre
T
cette trousse est superbe ! un cadeau très approprié !<br /> bonne journée
Répondre
Publicité